• FAIS TA BIBINE TOI MËME (2).

    Un alambic récemment inventé
     Pour la distillation « maison » de l'alcool.
    Gratuit : Le livre électronique illustré!

    TELECHARGER ICI

    En introduction, ce fantastique alambic en plastic, invention unique suédoise pour tout ceux qui préfèrent distiller leur alcool à la maison.

    L'incroyable alambic en plastic à les spécifications suivantes:

    • Possession légale. La possession de cet alambic en plastic n'est pas interdite quel que soit le pays. Par contre, il n'est pas légal de l'utiliser dans tous les pays.
    • Facile à fabriquer. Cet alambic en plastic “maison” est facile à assembler. L'assemblage prends 15 minutes et ne nécessite pas de soudure.
    • Pas besoin de four ni d'eau de refroidissement pour distiller l'alcool à partir d'une pâte faite de sucre (sucrose) et de levure « turbo ». Cet incroyable alambic en plastic produit un litre d'alcool très pur à 35-40% par jour. Pour avoir de l'alcool à 55% vous devrez distiller une deuxième fois.
    • Le procédé est autonome. Pas de surveillance nécessaire. Certains distillent trois litres en 3-4 jours, ensuite, la seule chose à faire est d'éteindre ou de le rallumer 3-4 plus tard.
    • Le prix de fabrication de l'alambic en plastic est faible. Tout le monde peut construire cet alambic à la maison.

    Avez-vous déjà un alambic? Cet alambic en plastic est excellent pour prédistiller les moûts de fermentation. Comme il n'est pas nécessaire de faire bouillir, l'alcool produit contient très peu d'huile, et il est beaucoup plus facile de distiller que les autres moûts.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :