•  

    CLIC

     


    6 commentaires
  •  

    Toto, 12 bouteilles de vins à 6 dollars, combien ça fait ?
    - A la maison, ça fait 3 jours m'dame.

    Qu'est-ce qu'une blonde et une bière ont en commun ?
    - Elles sont toutes les deux vides dans la partie supérieure.

    Pourquoi Dieu a inventé l'alcool ?
    Pour que les femmes moches puissent baiser...

    C 'est un militaire qui sort d'un bar complètement bourré, il aperçoit une bonne soeur et commence à la frapper, une foie la soeur bien ammochée, le militaire se recule et dit : "tu fais moin le malin, hein!, hein! batman.."

    Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes :
    - au fond, à gauche puis à droite.
    Le gars s'y rend, ouvre la porte et la, stupéfaction, il voit des chiottes en OR !
    Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet. Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrivé devant le barman il demande :
    - Ou sont vos chiottes en or ?
    Le barman tourne son regard de l'autre côté du bar :
    - Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax...

    Un mec bourré arrive au cabinet du medecin en titubant et s'adressant à lui:"ET...TOUBIB ! J'CROIS QU'J'AI TOUTES LES MALASIES DU MONDE ! "
    Le docteur lui répond sans l'examiner:"Vous n'avez sans doute pas toutes les maladies du monde, mon cher, mais vous en avez au moins deux ! Vous êtes amnésique et vous avez le diabète."
    Le mec Bourré, surpris d'une telle compétence lui répond:"Alors là je suis sidéré, Toubib ! Comment faites vous pour en être aussi sûr."
    Le mèdecin lui répond alors, le plus naturellemnent du monde : "Ecoutez c'est trés simple mon vieux : Votre braguette est ouverte et une mouche tourne autour ! "

    Un homme rentre bourré chez lui. Il arrive devant chez lui et il se vomit dessus.
    En rentrant, sa femme lui dit :
    - Tu es encore bourré, c'est ca ?
    - Non !
    - Et en plus tu t'es vomi dessus !
    - Mais non, c'est pas moi, c'est un copain !
    - Aller, donne moi tes fringues !
    L'homme s'assoit dans le fauteuil.
    Sa femme revient et dit :
    - C'est un vrai salaud ton copain !
    - Pourquoi ?
    - Il a même chié dans ton froc !

    C'est un type bourré qui tire à la carabine dans une foire. Il est bon tireur et réussit à mettre dans le mille. Il gagne une tortue...
    Il revient un quart d'heure plus tard et gagne à nouveau. On lui donne une peluche, mais il demande :
    - Vous n'auriez pas un sandwich comme tout à l'heure ?

    Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là".
    Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande : "Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ? L'ivrogne lui répond
    - C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit."


    6 commentaires
  •  

    Mignonne allons voir si la bouteille.....


    5 commentaires
  •  

     

    Petite info :

    Un char "ivre" heurte une maison

    Un char, dont le conducteur était apparemment en état d'ébriété, a heurté vendredi une maison dans un petit village russe dans la région de Sverdlovsk, dans l'Oural, a rapporté la chaîne de télévision russe Pervy Kanal.

    Selon les images diffusées par la chaîne, le soldat conducteur est monté dans le char avec deux bouteilles qu'il venait d'acheter dans un magasin du village d'Oktiabrskaïa. Puis il a essayé de partir, mais a heurté avec son char une haie et une maison se trouvant à côté. Selon les agences russes, une partie de la maison s'est effondrée.

    "Il était ivre", a affirmé un habitant du village. Selon un employé du magasin, le soldat avait acheté deux bouteilles de vodka. Un responsable de l'armée russe, Constantine Lazoutkine, a déjà promis que tous les travaux de réparation seraient payés par les forces armées.



    *********

    MOSCOU (Reuters) - Un char russe dont l'équipage avait fait une halte dans un magasin voisin pour renouveler son stock de vodka a détruit en partie la maison d'un villageois dans l'Oural.

    Des images tournées avec un téléphone portable montrent le char en train de percuter un coin de la maison. Le conducteur, apparemment saoûl et hilare, tente maladroitement de se hisser à bord avec deux bouteilles de vodka.

    "Sortez-le du char", hurle alors une villageoise.

    L'armée a promis vendredi de verser des dédommagements aux propriétaires de la maison et a dit que le char devait avoir connu une panne et avoir été distancé par une colonne de blindés qui se dirigeait vers un site de manoeuvres.

    Auparavant, l'armée avait expliqué que le blindé avait glissé sur de la neige fondue.

    "Bien sûr, il y a eu des abus mais l'équipage a agi de toute bonne foi pour rattraper son unité", a déclaré le colonel Konstantin Lazoutkine, porte-parole du District militaire Volga-Oural.

    "Dieu merci, ils n'ont pas tiré", dit quant à lui le propriétaire de la maison sur la vidéo.

    Dmitri Solovyov, version française Natacha Crnjanski


    3 commentaires


  • Michel Drucker, présente Whitney Houston à Serge Gainsbourg, quelque peu ivre, qui lui bafouille quelques mots en anglais avant de lui avouer (en anglais) qu'il aimerait bien "la baiser".


    8 commentaires