•  

     

    Ivre, il se retrouve coincé dans une cheminée

    Le 21 septembre 2007 - 08:49  |  Presse Canadienne

    Les pompiers ont dû casser un mur cette semaine pour dégager un homme à Evansville, dans le nord des Etats-Unis, qui avait décidé d'entrer au domicile d'une femme par la cheminée et s'était retrouvé coincé.

    Alejandro Valencio a déclaré être ivre au moment où il a entrepris mardi de descendre dans le conduit à 3h30 du matin pour voir une femme qui habitait dans la maison. "Tout le monde agit stupidement sous l'emprise de l'alcool", a-t-il plaidé.

    Connie Deweese a déclaré connaître Valencio depuis sept ou huit mois mais lui avoir demandé de la laisser tranquille. Elle a précisé avoir fermé la porte de la maison à clé, mais "il a réussi à monter sur le toit".

    Les pompiers ont dû demander l'assistance de policiers car Mme Deweese bloquait le foyer de la cheminée. Elle devra comparaître devant un tribunal pour répondre d'accusations de trouble à l'ordre public et d'obstruction au travail des pompiers.

    Valencio a été hospitalisé après son sauvetage. Il a plus tard été filmé par une télévision locale retournant à la maison, où il a reçu un accueil des plus rudes: Connie Deweese l'a frappé avec une poubelle et lui a jeté des bouteilles. "Va-t-en et ne reviens jamais", lui a-t-elle lancé. Valencio a tout de même promis d'aider à payer les dégâts provoqués par son sauvetage.

    HIPS!

    ********************************************************************************************

    Pour la route, c'est du billard. Ecoutez le rire à la fin du film!


     


    3 commentaires
  • CULTE : UNE CANDIDATE IVRE SUR LE PLATEAU DU MILLIONNAIRE !

    La séquence est promise à un grand avenir sur le web ! Jamais diffusée à la télé, la vidéo vient d'être exhumée bien des années après par un internaute. Et le buzz ne cesse de grandir...

    Il faut dire que cette candidate du Millionnaire dépasse l'entendement. Complètement ivre, elle se lance dans un show de 10 minutes face à un Philippe Risoli qui n'en revient pas mais qui, très professionnellement, garde son calme.

    Regardez la vidéo jusqu'au bout, c'est un véritable festival ! Entre autres fulgurances, signalons notamment cette phrase qui devrait devenir culte : "Je vais tourner la roue, mais mon mari va faire la roue pendant ce temps-là !"

     

     


    5 commentaires
  •  

    Au bureau de tabac du coin,une jeune et jolie buraliste vient de s'installer pour la 1ère fois derrière son comptoir,quand se présente un type gros et adipeux qui soudain lève les mains en l'air devant elle en faisant semblant de palper de l'argent,puis redescend ses mains pour se gratter les parties,pour finir les mains en bas en simulant une masturbation.
    La jeune fille, surprise et courroucée,l'interpelle:
    - mais enfin! Ca va pas? qu'est-ce que vous voulez?
    Le gros type se réexécute toujours sans un mot. Cette fois s'en est trop pour la jeune fille qui, outrée,va voir son patron en courant.
    - Ecoutez,venez voir! il y a un gros type obscène qui fait plein de gestes dégoûtants devant moi. Et le patron,en voyant le type lui répond:
    - Ne vous en faites pas! C'est Robert,un sourd-muet. Il veut juste un Millionnaire,deux Morpions et un Solitaire!

     


    7 commentaires




  • Deux savoureuses vidéos, hips..... Monsieur l'agent!


    5 commentaires
  • JE SAIS DEJA CE QUE VOUS ALLEZ DIRE :" OUAI CE BLOG D'UNE TENUE IRREPROCHABLE DEVIENT VULGAIRE, CRADO ETC ETC....."

    HE BEN JE VOUS M......"

    Parcequ'en fait c'est le blog de laflote qui m'a donné l'idée, et puis l'apéro ça donne envie de faire une bonne sieste!

    Sacrées sacoches...hips!

    CLIC SUR L'IMAGE, IVROGNE.

    Une maousse surprise rien que pour toi!



    TOI AUSSI FAIT COMME ROBERT!

     


    2 commentaires