• Reuters - Lundi 19 novembre, 12h10

     WELLINGTON (Reuters) - Un étudiant néo-zélandais a mis au point un petit appareil capable de refroidir des boissons en quelques minutes, sans devoir les diluer avec des glaçons.

    Son invention utilise un élément refroidissant qui pressurise en quelques secondes le dioxyde de carbone liquide en petits carrés de glace sèche.

    "Personne n'aime boire une bière chaude en été. Alors je me suis dit que cela pourrait être une bonne idée de voir si je pouvais résoudre ce problème", a déclaré lundi Kent Hodgson, un étudiant en design industriel de l'Université Massey.

    "Tout ce que le consommateur a besoin de faire, c'est placer l'objet, en forme de baguette et baptisée Huski, dans le verre ou la canette, comme une paille.

    "En moins de cinq minutes, vous avez une boisson glacée", a expliqué l'étudiant de 22 ans, qui cherche désormais à déposer un brevet et à commercialiser son invention.

     En bonus cette petite pub, vraiment géniale :

      

     

     


    2 commentaires
  • Un singe en hiver....

    L'alcoolisme romantique vu par GABIN...Ou il compare deux types de consommateurs selon lui.

    - Les grands ducs et les bois-sans-soifs...

    - Eux ils tutoient les anges (les seigneurs).

    - Vous avez le vin petit et la cuite mesquine....




    Pour le plaisir....La scène du BAR.
     
    Quelle baffe !!
     
     
    Le CALVA une boisson recommandable.
     
     

     Un Singe en Hiver.

    Synopsis 

    En juin 1944, Albert Quentin, ancien fusilier-marin en Indochine, tient l'hôtel Stella sur la côte normande, avec sa femme Suzanne. Il voyage dans l'alcool, pour se remémorer ses voyages en Chine. Lors des bombardements, il promet à Suzanne de ne plus boire, si l'hôtel échappe à la destruction – promesse tenue.

    Plusieurs années plus tard, débarque Gabriel Fouquet, publicitaire. Lui boit pour effacer l'échec de son mariage, « voyager » en Espagne et rêver de tauromachie. Le but de sa venue est de voir sa fille Marie qui vit dans un pensionnat. Alors qu'il joue à la corrida avec les automobiles, il est arrêté par les gendarmes et c'est Quentin qui le tire d'affaire. Au cours d'une mémorable ivresse, ils tirent un feu d'artifice sur la plage.

    Le lendemain, Gabriel Fouquet s'en va avec sa fille et Quentin compare Fouquet à un singe en hiver.

    Fiche technique 

     

      


    votre commentaire


  • 50 kilos de patates un sac de scuire de bois et il te sortait 25 litres de 3 etoiles a l'alambic, un vrai magicien se Joe...ET CEST POUR CA QUE JE ME PERMET D INTIMER L ORDRE A CERTAIN SALISSEUR DE MEMOIRE QUILS FERAIENT MIEUX DE FERMER LEURS CLAQUES MERDES.....ha
     


     

    5 commentaires


  • 2 TRES BONS PPS EN RAPPORT AVEC L'ESPRIT DELICAT

    DE CE BLOG....

     

    Une bande dessinée à la chute pour le moins surprenante. ici

    Quelques conseils pour nos amies les filles. ici


    3 commentaires
  • Mariage à la russe.

    Les convives imbibés de vodka règlent un petit malentendu....

    HALLUCINANT!

     

     


    2 commentaires